Zoom sur l’affiliation eBay Partner Network

Depuis sa fondation en 1995, la société américaine eBay, met en relation des centaines de millions de personnes, une population de passionnés composée d’acheteurs, de vendeurs particuliers et professionnels à travers le monde.

eBAY partner

Depuis sa fondation en 1995, la société américaine eBay, met en relation des centaines de millions de personnes, une population de passionnés composée d'acheteurs, de vendeurs particuliers et professionnels à travers le monde. Avec ses quelques 120 millions d'intervenants actifs, eBay s'est imposé en l'espace de quelques années comme la plus grande place de marché en ligne. L'engouement pour les outils mis en œuvre par eBay et tel que la société a réalisé en 2012 un total de transactions électroniques équivalent à 75 milliards de dollars. Quelles actions sont rémunérées et combien? Sont rémunérées via un pourcentage sur les…

Passage en revue

Note de l'utilisateur 2.78 ( 3 votes)
0

Avec ses quelques 120 millions d’intervenants actifs, eBay s’est imposé en l’espace de quelques années comme la plus grande place de marché en ligne. L’engouement pour les outils mis en œuvre par eBay et tel que la société a réalisé en 2012 un total de transactions électroniques équivalent à 75 milliards de dollars.

Quelles actions sont rémunérées et combien?

Sont rémunérées via un pourcentage sur les revenus eBay, toutes les transactions d’achat aux enchères ou en achats immédiats qui sont le fruit d’un trafic généré par votre site internet.
Le système eBay Partner Network est l’un des programmes d’affiliation les plus rémunérateurs du web, il s’agit de commissions d’affiliation qui varient selon le type d’articles vendus et la localisation géographique dudit programme.

Pour recevoir ses paiements avec eBay Partner Network, rien de plus facile, l’affilié peut choisir entre deux modes totalement gratuits, à savoir par virement bancaire automatisé ou par Paypal. Les paiements se font tous les 22 de chaque mois dans l’une des cinq devises prises en charge, à savoir l’Euro, dollar américain, dollar canadien, dollar australien et enfin la livre sterling. Dans le cas ou le 22 du mois tombe un jour férié, le paiement est repoussé au premier jour ouvré suivant.

Comment s’inscrire à eBay Partner Network?

Pour pouvoir s’inscrire et profiter sans tarder des avantages de ce programme en tant qu’éditeur sur eBay Partner Network rien de plus simple, lire et accepter les conditions générales d’utilisation, créer un compte eBay Partner network, intégrer les produits eBay pour compléter l’offre et enfin optimiser les campagnes avec les rapports détaillés du compte.

S’inscrire au Programme d’Affiliation

5 plusieurs commentaires

  1. Bonjour
    Avant de m’inscrire j’aimerais avoir les termes et conditions

  2. Affiliation-Direct

    Bonjour, les termes et conditions sont consultable ici https://partnernetwork.ebay.fr/legal#program-details

  3. Bonjour,
    Tout d’abord merci pour votre article.
    J’ai une question à laquelle vous allez peut-être répondre.
    Savez vous si, lorsque je génère un lien via le générateur de lien (Italie, Allemagne …) à une incidence sur la rémunération lorsque ? le choix du programme à une incidence.
    Concrètement, lorsque que je fais la promotion d’un produit qui se trouve un le Ebay Italien, dois-je impérativement choisir le programme it ?
    Cordialement,
    Laurent

    • Affiliation-Direct
      Affiliation-Direct

      Bonjour,

      Avec le générateur de liens , vous pouvez créer des liens d’affiliation vers n’importe quelle page/produit eBay.Fr, it,es… .Un seul compte ebay network suffit.

      Cordialement,

      • Je vous remercie pour votre réponse mais je repose la question car je me suis mal exprimé. De manière très concrète, lorsque je fais la promotion d’un produit qui se trouve en Allemagne ou en Italie, que dois-je choisir comme programme ?
        Aujourd’hui je choisis le programme fr mais je demande si cela n’a pas une incidence sur la rémunération.
        Merci

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*