Jobintree,Programme d’affiliation d’annonces d’emploi

Jobintree est le premier site destiné à tous ceux qui recherchent un emploi. Un outil pratique permet non seulement aux recruteurs de trouver les CV qui correspondent mieux à leurs offres.

jobintree

Jobintree est le premier site destiné à tous ceux qui recherchent un emploi. Un outil pratique permet non seulement aux recruteurs de trouver les CV qui correspondent mieux à leurs offres. Les candidats trouveront quant à eux des annonces pertinentes en ciblant leur recherche en fonction de leur métier et leur lieu d’habitation. Jobintree pense également aux professionnels et leur offre un programme de partenariat fiable et avantageux. De nombreux types de partenariat pour répondre à tous les problématiques L’entreprise met à la disposition de ses partenaires 5 outils d’affiliation. Le premier outil permettra aux sites marchands ou aux…

Passage en revue

Note de l'utilisateur 4.15 ( 1 votes)
0
Les candidats trouveront quant à eux des annonces pertinentes en ciblant leur recherche en fonction de leur métier et leur lieu d’habitation. Jobintree pense également aux professionnels et leur offre un programme de partenariat fiable et avantageux.

De nombreux types de partenariat pour répondre à tous les problématiques

L’entreprise met à la disposition de ses partenaires 5 outils d’affiliation. Le premier outil permettra aux sites marchands ou aux blogs d’incorporer de manière subtile une rubrique emploi sur leur site. L’avantage est qu’ils pourront booster son audience et fidéliseront une nouvelle cible : les chercheurs d’empoi. La marque blanche de Jobintree est personnalisable afin d’anticiper toutes les demandes et graphiques des sites. Ils pourront même introduire des publicités Google Adsense.

La seconde solution proposée par l’enseigne est la Jobinbox, il donnera aux affiliés la possibilité de diffuser des offres d’emploi sur leur page web et d’être rémunéré au CPC. Cet outil est également personnalisable en matière de couleurs, de contenu et de couleurs. Ce programme ne ruinera pas le graphique du site dans lequel il est incorporé.
Les affiliés pourront également profiter du flux XML. Ils peuvent ainsi incorporer des annonces d’emploi ciblées pour fidéliser leur audience. Leur page web diffuse ainsi les offres d’emploi sur le site gratuitement. Cet outil permettra de fidéliser les visiteurs en offrant un panel d’annonces très ciblées.

L’avant dernière solution d’affiliations est la diffusion de bannières. Celle-ci permettra d’exploiter les espaces publicitaires en diffusant des bannières Jobintree et ainsi monétiser le trafic. Pour cela, le spécialiste de l’emploi met à disposition des professionnels tous les formats standards, mais également des bannières personnalisées pour les faire correspondre à leur plateforme.

Le dernier programme d’affiliation proposé par le site spécialisé est l’affiliation B to B. Cette solution permet de percevoir une rémunération attractive en diffusant des bannières à l’attention des recruteurs. Les affiliés pourront toucher 40 % de la vente HT soit une somme totale de 180 à 360 €. Pour profiter de ces offres, il suffira de créer un compte affilié et de choisir le programme qui leur convient.

S’inscrire au programme d’affiliation

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*