PAP, Programme d’affiliation d’annonces immobilières

Vous voulez effectuer des transactions dans l’immobilier et avez besoin de supports pour vos annonces, PAP a crée pour vous un service en ligne qui diffusera tous les éléments relatifs à vos offres.

pap

[review]

Présent sur 6 sites, ce professionnel de la vente et de la location met à disponibilité une plateforme d’échanges entre particuliers pour d’éventuelles conventions immobilières à l’issue d’une ou plusieurs annonces. Différents produits sont représentés à travers ces sites et certains sont consultables en application mobile et dans des magazines spécialisés. Ses services sont conformes aux règles de l’art et incluent des organes spécialisés pour mieux accompagner les utilisateurs. En partenariat avec un ensemble de spécialistes en diagnostic immobilier réparti dans toute la France, il vous accorde une prestation additionnelle pour garantir la fiabilité de votre investissement.

Dans les règles, lorsque l’annonceur désire émettre des propositions, il publie directement via le site, les offres suivant les indications qui lui sont fournies. Mais récemment, l’entreprise a développé un programme d’affiliation pour motiver les personnes propriétaires de site ou de blog.

Ce programme concerne essentiellement les actes de vente et location. Le principe étant de filtrer les annonces parues sur le site de l’affilié, elles seront retransmises sur PAP.fr pour les démarches auxquelles elles sont allouées. Bien entendu, le transfert est effectué d’accord parti moyennant une rémunération en fonction des nombres d’annonces générées. Le vendeur ou le bailleur crée un compte affilié qui sera crédité au fur et à mesure qu’une annonce est ajoutée sur le site de l’annonceur. Les commissions sont comptabilisées à partir des fourchettes d’annonces produites en un mois et du tarif moyen selon qu’il s’agit d’une vente ou d’un bail.

Touchez de 20 à 30% de Commissions affiliés

reversement-pap

Les tarifs varient entre 50 euros pour les locations à 90 euros pour les ventes. Quant aux commissions, les affiliés percevront 20% pour les annonces inclues dans un intervalle 0 à 10, 25% s’ils produisent 11 à 25 annonces et 30% si plus de 25 annonces par mois. Les annonces sont publiables sur des supports aux formats variables. Le programme dispose de 7 modèles de Publicité affectés à leur format respectif, des kits e-mail au format HTML ou Texte, une page d’atterrissage qui aborde instantanément les annonces.

Le programme d’affiliation pap est établi de manière à rentabiliser des activités du webmaster. Dans cette opportunité, il permet à l’annonceur d’offrir une multitude de choix et aux clients de recevoir autant d’offres possibles sans difficulté à contacter ou à dépenser dans une agence.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.