Vos avis sur Tradetracker?

Tradetracker est une société spécialisée dans l’affiliation. Elle se présente en effet comme une plateforme en ligne de régie publicitaire. Son but est donc de permettre aux différentes entreprises de proposer leurs services et produits.

En parallèle, les entreprises publicitaires pourront elles aussi mettre à disposition, via cette société leur espace. Il s’agit en d’autres termes d’un intermédiaire entre ces deux parties mais étant d’une aide précieuse pour chacun d’entre eux. L’avènement de la publicité en ligne en est le principal moteur. Il faut dire que le marketing d’affiliation se base sur la culture du résultat, car la société n’est payée que lorsqu’elle effectue une transaction. Ce système de commission s’est donc imposé dans ce secteur donné.

Il est ainsi indispensable que celle-ci dispose d’un système de sécurité important à la fois pour les paiements, mais aussi pour toutes données circulant sur son réseau. Le principal avantage de faire appel à ce modèle est qu’elle est d’une performance redoutable, en ce qui concerne sa capacité à renforcer les ventes. Cette société œuvre dans différents domaines, grâce à une connaissance accrue dans chacun. Ainsi, elle est en mesure, grâce notamment à ses gestionnaires de compte, de trouver des solutions adaptées.

Tradetracker pour les éditeurs

Un éditeur est en fait un webmaster qui comme son nom l’indique aura la responsabilité d’éditer son site. Son but étant de rentabiliser ou de monétiser son site et pour cela, en proposant des emplacements publicitaires sur le net. Ce dernier sera ainsi qualifié d’affilié et en faisant appel à Tradetracker, cette démarche sera entièrement prise en charge.

Au préalable, les lignes directrices de la campagne seront à définir par cet éditeur. Incombe à cette société spécialisée de mettre en avant ses compétences pour faire rapporter au maximum. Celle-ci met ainsi les annonceurs susceptibles d’être intéressés par ces emplacements. En effet, de grandes marques seront proposées à ces éditeurs pour qu’un maximum de public soit intéressé par l’offre. C’est en pratique au moment où un site fait appel au service de l’éditeur que ce dernier reçoit une commission.

Cette commission est chez cette plateforme de marketing d’affiliation attractive. Par ailleurs, les éditeurs disposeront d’outils divers pour pouvoir analyser leurs résultats. En effet, un ensemble de logiciels à la pointe de la technologie interviendront pour une optimisation intelligente. L’éditeur pourra enfin prendre contact avec le site annonceur pour établir ensemble une stratégie afin d’obtenir les résultats escomptés.

Tradetracker pour les annonceurs

L’annonceur sera à la recherche d’un réseau d’affiliés pour mettre son site dans une position avantageuse. Il s’agira avant tout d’augmenter la notoriété de cette dernière, ce que Tradetracker est en mesure de garantir. Pour cela, cette société est ainsi capable de monétiser des acteurs clés, les affiliés réputés pour leur force d’attraction incontestable.

Le but principal étant bien évidemment d’amener le client à visiter puis à faire appel au service du site annonceur ou encore effectuer un achat de produit sur le site affilié. L’annonceur aura pour sa part accès à toutes les informations concernant le public visitant son site. Sans résultat, ce dernier ne sera aucunement obligé de verser une commission à ce professionnel de l’affiliation. Il n’aura à payer que lorsqu’il sera lui aussi payé. C’est dans cette optique que cette société œuvre dans l’intérêt de l’annonceur. Ainsi, elle aura à vérifier que la campagne est en conformité avec le but recherché de cet annonceur. Il sera ainsi indispensable de trouver un réseau d’affiliés pouvant représenter au mieux l’image de la marque. L’annonceur aura la possibilité de jouir des services de ce professionnel assez facilement.

Il suffit en fait d’effectuer un processus de candidature. Par la suite, un gestionnaire de compte lui sera attribué pour gérer au mieux la campagne. Enfin, pour compléter sa gamme de services auprès de ces annonceurs, la société dispose d’un logiciel permettant non seulement d’augmenter les ventes, mais aussi pour augmenter le nombre de visites sur le site ou aussi pour améliorer le branding. L’annonceur sera totalement assisté pour toutes informations, il pourra par exemple avoir à sa disposition une multitude de documents pouvant l’aider à trouver une réponse. Le site du professionnel en lui-même constitue déjà un conseil précieux pour certains processus à suivre.

Site:https://tradetracker.com/fr/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*