Programme d’affiliation Udemy

Udemy se présente comme la première plate-forme virtuelle mondiale d’enseignement et d’apprentissage dans le secteur de la formation en ligne.

Au fil des années, UDEMY a été actif axé sur la connaissance et l’apprentissage à distance, a déjà plus de 32 millions d’étudiants et plus de 120.000 cours  sont disponibles sur cette plate-forme.

La façon d’étudier à distance avec Udemy est facile,ludique et interactif.

Udemy.com vous permet de gagner de l’argent en vendant vos cours et vos formation sur la market place.  Si nous n’avez pas de produits à vendre, ou si vous cherchez des cours ou des formations à promotionner en affiliation,Udemy pourrais être un partenaire incontournable pour gagner de l’argent avec l’infoprenariat et l’affiliation.

Comment gagnez de l’Argent Avec Udemy?

Avec le programme d’affiliation Udemy, vous allez toucher des commissions pour chacune ventes réalisés via vos liens affiliés.

Comme pour la plupart des produits numériques, les commissions d’affiliation sont  plutôt avantageuses.

De plus,Udemy met à disposition de ses affiliés des outils de promo pour promouvoir les produits.Vous trouverez des set de bannières, et des liens directs  vers les cours de vos choix…

Avec un catalogue de cours et  formations toujours plus fournis, Udemy s’impose comme un partenaire de choix pour les infopreneurs, comme pour les webmarketeurs à la recherche constante de nouveaux produit à promouvoir à leurs audience.

Cette plateforme est une alternative intéressante aux plateformes d’affiliation comme 1tpe ou clickbank

Udemy ne propose pas encore de d’affiliation en direct. De plus, les inscriptions au programme d’affiliation sont restreints, contrairement à d’autre programmes d’affiliation.Vous pouvez vous postuler au programme d’affiliation Udemy en passant par la plateforme d’affiliation Ratuken Marketing .

Site :https://www.udemy.com

Cliquez ici pour vous inscrire au programme d’affiliation Udemy

 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de